Copyright © 2019 BAM La Boîte à Mus'. Tous droits réservés. 
Association 1901 / S.I.R.E.T : 40560068500011 / Code A.P.E : 9001Z
Numéros de Licence : n°2-101 44 42 et N° 3-101 44 41

Site web designé par Hugo MERABET

Rémi COMMAIN

Jacotte RECOLIN

Martin CHOQUET

presentation

Le ZOULOUZBEK BAND qu'est-ce que c'est ?

Trois musiciens, guitare, accordéon et violon, au service d'un répertoire composé essentiellement de musiques populaires à chanter et à danser.

 

On voyage entre airs traditionnelles Tziganes, Cajuns ou Irlandais sans oublier quelques classiques de la chanson française (Renaud/ Leprest / Brassens...). Ils se baladent un peu sur tout les continents... Musique Cajun, folk Irlandais, Traditionnelle Tziganes et Russes, sans oublier des compositions à cheval sur toutes ces cultures... 300 concerts en à peine en 3 années d’existence... France, Pologne, Belgique ou encore Sénégal... Partout la recette fait mouche ! Un concert des Zoulou' c'est la fête, la danse et le partage... la vie quoi !

Bref au concert des Zoulouzbeks, on danse, on chante et on écoute!

 

LOGO1.png

VIDEO

PRESENTATION

Le Trio Fernandez ne vient pas de Séville ou Jerez, mais il est pétri des sonorités andalouses et nourri de ces grands noms de la musique ibérique.

 

Ces musiciens issus de la culture gitane, très présente au sud de l'hexagone, développent dans un esprit familial et traditionnel, une musique  rauque, généreuse et avant tout sincère.


Cette musique est leur essence. Ils nous la livrent avec une grande complicité depuis plus de 10 ans.

 

La scène est un des terrains de jeu du Trio où se mêlent entrain et intensité profonde pour ne pas parler de rage.

Le Trio nous offre à la fois un spectacle pénétrant lors de l’interprétation de Siguiriya, Martinete ou soleá et festif mené par une rythmique nourrie de Bulería, Tango, Alegría, invitant à la danse.

 

ll est impossible de tricher pour chanter le Flamenco, leur musique est un don de soi, un partage à l'état pur. C'est assurément cela que le public ressent et que le trio a voulu transmettre, une déclinaison flamenca des sentiments humains et de leurs nuances !

Distribution:

Raphaël FERNANDEZ - Chant

Manuel FERNANDEZ - Guitare

Louis SANTIAGO - Percussion

Solea FERNANDEZ - Danse

LOGO1.png